AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Les passe-temps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Le lion de Judas

  We are Borgias, we never forgive  

 LETTRES : 236
 DÉBARQUEMENT LE : 26/07/2012
 CRÉDITS : L'avatar a été fait par TINY. (à ne pas prendre)

MessageSujet: Les passe-temps Ven 3 Aoû - 13:08

Les passe-temps.

Que faisaient les gens au cours de la renaissance, pour passer leur temps ? Les activités ne sont pas vraiment les mêmes qu'aujourd'hui, mais certains sports ressemble aux nôtres, comme le tennis ou les jeux de cartes.

Le tennis est joué à l'intérieur et l'extérieur. Le tennis sur le gazon a été créé en 1591. La balle de tennis a été faite de cuir et bourré de cheveux.

Il y a le théâtre. Les Dames pouvaient être présentes, mais elles avaient généralement le visage couvert avec des masques. Le premier théâtre anglais a été ouvert en 1576.

Pour les dames, la broderie et le commérage sont un passe-temps commun pour toutes les dames de la renaissance. Elles passaient leur temps à s'échanger des potins.

Le tir à l'arc, la lutte, les jeux de cartes (Primero ou Tarroco.) et les échecs font partie des activités de la renaissance. Les jeux d'argents étaient assez populaire à l'époque, cela se faisait dans les tavernes pour la plupart du temps. Il y a les jeux de dés comme le craps. Évidemment aller dans les maisons closes (les bordels) est sûrement l'un des passe-temps préférés des hommes, pour ceux qui ont les moyens de se payer une prostituée.

La chasse fait partie des nobles, chassés la nourriture, le repas du soir, que cela soit un sanglier, un ours, du renard ou encore des daims et autre bête. Les dames peuvent chasser aussi, accompagné évidemment, mais elles doivent faire attention à ne pas se faire attaquer par une bête enragée.

Le carnaval était un temps pour les gens de se défouler et ignorer les conventions sociales habituelles, d'habitude sous un masque. À Rome, le carnaval est célébré avec des parades, des danses et des mascarades. Pendant ce temps, les serviteurs sont devenus des maîtres et les maîtres ont été déguisés comme des serviteurs.

Importées de l'Espagne, les courses de taureaux étaient particulièrement populaires pendant le règne de Pape Alexander VI en raison de l'afflux de noblesse de l'espagnole à Rome. On a dit que Cesare Borgia a été particulièrement expert en ce sport. Tout comme les courses à cheval, il y a parfois des concours et le premier remporte un prix.

© Traduit de The Borgias Wikipaint.
La traduction est la propriété de ses fondatrices. Toute reproduction totale ou partielle est strictement interdite.

Revenir en haut Aller en bas
http://theborgias.forumactif.com

Les passe-temps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» C quoi votre passe temps favories ?
» Ramandar, assassin de passe-temps
» Fiche de Sylka
» mon passe temps préférer ? t'emmerder (a) → damian
» Nouveau passe temps, nouvelles recherches
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Original Crime Family :: 
Administration
 :: Les dix commandements :: Le guide de Rome
-