AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez|

(m) Nicholas Hoult feat Antonello Esposito [U.C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Cesare Borgia
Cesare Borgia

« Dark Prince ▬ Aut Caesar aut nihil »

 LETTRES : 4818
 DÉBARQUEMENT LE : 26/07/2012
 CRÉDITS : Kaboom (interdiction de prendre l'avatar, il est fait spécialement pour ce forum merci)

INFORMATIONS
₪ RELIGION: Catholique
₪ STATUT: Marié(e)
₪ TITRE (s):

(m) Nicholas Hoult feat Antonello Esposito [U.C] Empty
MessageSujet: (m) Nicholas Hoult feat Antonello Esposito [U.C] (m) Nicholas Hoult feat Antonello Esposito [U.C] EmptySam 13 Avr - 17:38


Antonello Esposito


allthepiecesofmyself.


Dieu notre sauveur a décidé d’offrir à mes parents ma divine présence le 4 novembre 1975 à près de Rome. Cela fait à présent 19 ans que je suis sur terre. Je mène une vie de célibataire et je suis bisexuel ce qui me mêle à de nombreuses intrigues amoureuses. Ma vie est parfois mouvementée car elle est liée à ma classe sociale. En effet, je suis d’une classe pauvre/moyenne et mon titre n’est autre que moine franciscain et gouteur du pape. Je fais donc partie du clergé et je me battrais pour mes honneurs. Dieu m’a également fait à l’image de Nicholas Hoult et ma beauté n’a d’égale que l'amour dont j'éprouve pour lui.


la storia della vostra vita
Antonello est issu d'une famille paysanne. Ses parents cultivent la terre et il les a souvent aidés avec ses deux frères et ses deux soeurs.

Le jeune homme s'est souvent retourné auprès de la religion pour la survie de sa famille. Une fois, il a fait la connaissance d'un moine franciscain qui par ses vertus l'a incité a entrer dans les ordres. Sa famille n'a jamais apprécié cette décision, qu'elle trouve égoïste.

U.C

Guiliano Della Rovere ; Antonello est partisan de la cause du cardinal Della Rovere. Les deux hommes se sont rencontrés au monastère. Della Rovere étant à la recherche d'un homme prêt à tout pour sauver la papauté, il a trouvé la personne idéale en Antonello. Ce dernier veut l'aider à mettre un terme au règne de Alexandre VI. Pour cela, il a n'a pas hésité a tuer le goûteur du pape pour prendre sa place. Bien évidemment cette initiative a été approuvée par le cardinal qui lui a donné de la cantarella afin d'empoisonner le pape. L'enjeu est de taille et Della Rovere espère qu'il va mener à bien sa mission.



Revenir en haut Aller en bas
http://theborgiasfamily.tumblr.com/

(m) Nicholas Hoult feat Antonello Esposito [U.C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» (m) Jamie Campbell Bower feat Salaï
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Original Crime Family :: 
l'Entrée de la cité éternelle
 :: les postes vacants :: Scénarios des membres
-