AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez|

(m) Jamie Campbell Bower feat Salaï

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Leonardo Da Vinci
Leonardo Da Vinci


 LETTRES : 78
 DÉBARQUEMENT LE : 19/10/2013
 CRÉDITS : Kaboom (ne pas prendre l'avatar, merci)

(m) Jamie Campbell Bower feat Salaï  Empty
MessageSujet: (m) Jamie Campbell Bower feat Salaï (m) Jamie Campbell Bower feat Salaï  EmptyVen 20 Déc - 18:06

Gian Giacomo Caprotti  ou Salaï

   
    roleplaybuddy.  

   

   

Dieu notre sauveur a décidé d’offrir à mes parents ma divine présence le au choix 1480 à Milan à Milan. Cela fait à présent 14 ans que je suis sur terre. Je mène une vie de célibataire et je suis bisexuel ce qui me mêle à de nombreuses intrigues amoureuses. Ma vie est parfois mouvementée car elle est liée à ma classe sociale. En effet, je suis d’une classe pauvre et mon titre n’est autre que apprenti artiste. Je fais donc partie du peuple et je me battrais pour mes honneurs.  Dieu m’a également fait à l’image de Jamie Campbell Bower ou avatar au choix et ma beauté n’a d’égale que l'amour dont j'éprouve pour lui.

   
la storia della vostra vita

Son père est Pietro di Giovanni, un locataire d'un viticole que Da Vinci a obtenu pour ses bonnes grâces par le duc de Milan.

Salaï a été remarqué par Leonardo Da Vinci à l'âge de dix ans. Il est depuis quatre ans à son service.

Il est considéré comme un apprenti, un élève du maestro Da Vinci bien qu'il n'est jusqu'à présent fait aucune oeuvre qui peut le démarquer des autres élèves et même de Leonardo. A vraie dire, le jeune homme fait le strict minimum à l'atelier. Lorsqu'il revend des œuvres à son nom, ce sont en fait celles de son maître qu'il dérobe.

Salaï est remarqué pour sa beauté et son air angélique. Il sert également de modèle dans le bottega. Sous ses apparences d'enfant sage, se cache en fait un vrai petit diable, d'où son surnom « Salaï » et n'hésite pas à en faire voir de toutes les couleurs à Leonardo.

Le maestro et lui sont amants. Leur relation est complexe. Leonardo est à la fois un père pour lui, un patron et une relation amoureuse. Cette relation est plutôt un « je t'aime moi non plus » car Salaï joue avec la faiblesse de Da Vinci, qui est nulle autre que lui. Il y n'a aucune fidélité entre eux et sait comment rendre furieux ce dernier.

   

Leonardo Da Vinci ; Le lien est résumé dans l'histoire.

      

   

   
Revenir en haut Aller en bas
Leonardo Da Vinci
Leonardo Da Vinci


 LETTRES : 78
 DÉBARQUEMENT LE : 19/10/2013
 CRÉDITS : Kaboom (ne pas prendre l'avatar, merci)

(m) Jamie Campbell Bower feat Salaï  Empty
MessageSujet: Re: (m) Jamie Campbell Bower feat Salaï (m) Jamie Campbell Bower feat Salaï  EmptyMer 1 Jan - 20:58

Hey salut à toi qui prendra mon scénario (m) Jamie Campbell Bower feat Salaï  21624553 
Je n'ai pas d'exigence précise si ce n'est une activité de 4-5/7j , l'avatar est négociable du moment qu'il fait plus jeune que Tom Riley I love you, l'histoire est libre car il y a peu d'élément sur Salaï. Pour la moindre question ou autre, je suis à votre disposition alors n'hésitez pas à demander (m) Jamie Campbell Bower feat Salaï  650269930
Pour finir, je construirai une statue gigantesque pour remercier la personne qui prendra ce personnage  content (m) Jamie Campbell Bower feat Salaï  1828999080
Revenir en haut Aller en bas

(m) Jamie Campbell Bower feat Salaï

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Un Salaï pour Léonardo (a)
» (m) Nicholas Hoult feat Antonello Esposito [U.C]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Original Crime Family :: 
l'Entrée de la cité éternelle
 :: les postes vacants :: Scénarios des membres
-